Visa Turquie du Cambodge

Visa Turquie pour les citoyens cambodgiens

Demander un visa pour la Turquie depuis le Cambodge
Mis à jour le Jun 05, 2024 | Visa électronique pour la Turquie

AVE pour les citoyens cambodgiens

Éligibilité en ligne pour le visa pour la Turquie

  • » Les ressortissants cambodgiens peuvent pour l'eVisa pour la Turquie
  • » Le Cambodge est l'un des pays fondateurs de l'autorisation de voyage eVisa pour la Turquie.
  • » Les citoyens cambodgiens n'ont besoin que d'un e-mail valide et d'une carte de débit/crédit pour demander un e-Visa pour la Turquie.

Autres exigences en matière de visa électronique pour la Turquie

  • Les citoyens cambodgiens peuvent rester jusqu'à 30 jours avec un visa électronique pour la Turquie
  • Assurez-vous que le passeport cambodgien est valide pour au moins six mois après votre date de départ
  • Vous pouvez arriver par voie terrestre, maritime ou aérienne en utilisant le visa électronique pour la Turquie.
  • L'e-Visa pour la Turquie est valable pour de courtes visites touristiques, d'affaires ou de transit

Visa Turquie du Cambodge

Ce visa électronique pour la Turquie est mis en œuvre pour permettre aux visiteurs d'obtenir facilement leur visa en ligne. Le programme eVisa pour la Turquie a été lancé en 2013 par le ministère des Affaires étrangères de la République de Turquie.

Il est obligatoire pour les citoyens cambodgiens de demander un visa électronique pour la Turquie (Visa Turquie en ligne) pour entrer en Turquie pour des visites allant jusqu'à 30 jours à des fins de tourisme/loisirs. affaires ou transports en commun. Le visa pour la Turquie du Cambodge n'est pas facultatif et un exigence obligatoire pour tous les ressortissants cambodgiens visiter la Turquie pour de courts séjours. Le passeport du titulaire de l'eVisa pour la Turquie doit être valable au moins 6 mois après la date de départ, c'est-à-dire la date à laquelle vous quittez la Turquie.

Comment demander un visa pour la Turquie depuis le Cambodge ?

Le visa turc pour les Cambodgiens nécessite de remplir un Formulaire de demande de visa électronique pour la Turquie qui peut être terminé dans environ (5) minutes. Le formulaire de demande de visa pour la Turquie demande aux candidats de saisir des informations sur la page de leur passeport, des informations personnelles, notamment le nom des parents, leur adresse et leur adresse e-mail.

Les citoyens cambodgiens peuvent demander et compléter un e-Visa sur ce site Web sur ce site et recevez le visa Turquie en ligne par email. Le processus de demande de visa électronique pour la Turquie est minime pour les citoyens cambodgiens. Les exigences de base comprennent la possession d'un Id. De courrier électronique et une carte de crédit ou de débit valable pour les paiements internationaux, comme un d'or or MasterCard.

Après le paiement des frais de demande d’e-Visa pour la Turquie, le traitement de la demande commence. Le visa en ligne pour la Turquie est envoyé par e-mail. Les citoyens cambodgiens recevront un e-Visa pour la Turquie au format PDF par e-mail, après avoir rempli le formulaire de demande de visa électronique avec les informations requises et une fois le paiement traité. Dans de très rares circonstances, si des documents supplémentaires sont requis, le demandeur sera contacté avant approbation de l'eVisa pour la Turquie.

La demande de visa pour la Turquie est traitée au plus tôt trois mois avant votre départ prévu.

Exigences du visa turc pour les ressortissants cambodgiens

Exigences relatives au visa électronique pour la Turquie sont minimes, mais c'est une bonne idée de se familiariser avec eux avant de postuler. Pour visiter la Turquie, les ressortissants cambodgiens ont besoin d'un Passeport ordinaire pour être éligible à l'eVisa pour la Turquie. Diplomatique, Urgence Dentaire or Réfugié Les titulaires d'un passeport ne sont pas éligibles pour demander un visa électronique pour la Turquie et doivent à la place demander un visa pour la Turquie à l'ambassade ou au consulat turc le plus proche. Les citoyens cambodgiens qui ont la double nationalité doivent s'assurer qu'ils demandent un visa électronique avec le même passeport qu'ils utiliseront pour voyager en Turquie. L'e-Visa pour la Turquie est associé électroniquement au passeport mentionné au moment de la demande. application. Il n'est pas nécessaire d'imprimer le PDF de l'e-Visa ou de fournir toute autre autorisation de voyage à l'aéroport de Turquie, car le visa électronique pour la Turquie est connecté en ligne avec le Un passeport dans le Système d'immigration en Turquie.

Les candidats auront également besoin d'un Crédit or Débit carte activée pour les paiements internationaux pour payer le visa en ligne pour la Turquie. Les citoyens cambodgiens doivent également avoir un Adresse e-mail valable, pour recevoir l'eVisa pour la Turquie dans leur boîte de réception. Les informations sur votre visa pour la Turquie doivent correspondre complètement aux informations sur votre passeport, sinon, vous devrez demander un nouvel eVisa pour la Turquie.

Les citoyens cambodgiens doivent avoir un passeport ordinaire ou un document de voyage comme substitut au passeport valable 60 jours au-delà de la durée du séjour. Cependant, le passeport ordinaire est le seul document acceptable pour l'eVisa pour la Turquie. De plus, vous n'êtes pas obligé de voyager à la date exacte mentionnée dans votre demande, mais vous pouvez entrer à tout moment pendant la période de validité de votre eVisa.

Combien de temps les citoyens cambodgiens peuvent-ils rester avec un visa turc ?

La date de départ pour le citoyen cambodgien doit être dans les 30 jours suivant l'arrivée. Les citoyens cambodgiens doivent obtenir un visa en ligne pour la Turquie (Turkey eVisa), même pour une courte période. durée de 1 jour à 30 jours. Si les citoyens cambodgiens ont l'intention de rester pour une durée plus longue, ils doivent alors demander un visa pour la Turquie approprié en fonction de leur situation. sur leur situation. L'e-Visa pour la Turquie n'est valable qu'à des fins touristiques ou commerciales. Si vous devez étudier ou travailler en Turquie vous devez demander un Standard or Autocollant visa à votre arrivée Ambassade de Turquie or Consulat.

Quelle est la validité du visa turc en ligne pour les citoyens cambodgiens

Bien que l'e-Visa pour la Turquie soit valable pour une durée de 180 jours, les citoyens cambodgiens peuvent rester jusqu'à 30 jours sur une période de 180 jours. Le visa électronique pour la Turquie est un Entrée unique visa pour les citoyens cambodgiens.

Vous pouvez trouver des réponses à plus Foire aux questions sur le visa en ligne pour la Turquie (ou l'e-Visa pour la Turquie).

En tant que citoyen cambodgien, que dois-je savoir avant de demander un e-Visa pour la Turquie ?

Les ressortissants cambodgiens sont déjà privilégié de demander un visa turc en ligne (eVisa), afin que vous n'ayez pas à vous rendre à l'ambassade de Turquie ou à attendre dans la file d'attente pour obtenir un visa à l'arrivée à l'aéroport. Le processus est assez simple et l'eVisa vous est envoyé par email. Nous vous recommandons de lire ce qui suit :

Liste de choses intéressantes à faire pour les citoyens cambodgiens lors d'une visite en Turquie

  • Expédier des tapis et des moquettes faits à la main à Ottomania
  • Architecture ottomane exquise à la mosquée Selimiye
  • Artisanat à couper le souffle au musée de la mosaïque de Zeugma
  • Superbes sculptures au musée en plein air Agora
  • Explorez l'art du monde entier à l'Arkas Art Center
  • Marchez sous l'eau à l'aquarium d'Antalya
  • Plongez dans les eaux claires et promenez-vous dans les sables propres de la plage publique d'Ilica
  • Vues magnifiques sur les eaux turques à Marmaris
  • Admirez la beauté de la Cappadoce, Aksaray, Turquie
  • Profitez d'un bain turc au Cemberlitas Hamami
  • Kayak sur les ruines de Kekova à Kaleüçağız Köyü

Veuillez demander un e-Visa pour la Turquie 72 heures avant votre vol.

Turkey Visa from Cambodia

Turkey Visa for Cambodian Citizens

Apply for Turkey Visa from Cambodia
Updated on Jun 05, 2024 | Turkey e-Visa

eTA for Cambodian citizens

Turkey Visa Online Eligibility

  • Cambodian nationals are eligible to for Turkey eVisa
  • Cambodia was a founding country of the Turkey eVisa travel authorization
  • Cambodian citizens only require a valid email and Debit/Credit card to apply for Turkey eVisa

Other Turkey e-Visa Requirements

  • Cambodian citizens can stay for upto 30 Days on Turkey e-Visa
  • Ensure Cambodian Passport is valid for at least six months after your date of departure
  • You can arrive by land, sea or air using Turkey Electronic Visa
  • Turkey e-Visa is valid for short tourist, business or transit visits

Turkey Visa from Cambodia

This Electronic Turkey Visa is being implemented to allow visitors to easily obtain their visas online. The Turkey eVisa program was launched in 2013 by Ministry of Foreign Affairs of the Republic of Turkey.

It is a mandatory requirement for Cambodian citizens to apply for a Turkey e-Visa (Turkey Visa Online) to enter Turkey for visits upto 30 Days for tourism/recreation, business or transit. Turkey Visa from Cambodia is non-optional and a mandatory requirement for all Cambodian nationals visiting Turkey for short stays. The Turkey eVisa holders passport must be valid for at least 6 months beyond the departure date, that is the date when you leave Turkey.

How to apply for Turkey Visa from Cambodia?

The Turkey Visa for Cambodian requires filling an Turkey e-Visa Application Form that can be finished in around (5) minutes. Turkey Visa Application Form requires applicants to enter information on their passport page, personal details including parents’ names, their address details and email address.

Cambodian citizens can apply and complete e-Visa on this website on this website and receive the Turkey Online Visa by email. The Turkey e-Visa application process is minimal for the Cambodian citizens. The basic requirements include having an Email Id and a Credit or Debit card valid for international payments, like a VISA or MasterCard.

After payment of Turkey e-Visa application fees, the application processing begins. Turkey Online Visa Online is sent via email. Cambodian citizens will receive Turkey e-Visa in PDF format via email, after they have completed the e-Visa application form with the required information and once the payment has been processed. In very rare circumstance, if additional documentation is required, the the applicant will be contact prior to approval of Turkey eVisa.

Turkey Visa Application is processed not earlier than three months before your planned departure.

Requirements of Turkey Visa for Cambodian nationals

Turkey e-Visa requirements are minimal, however it is a good idea to be familiar with them before you apply. To visit Turkey, Cambodian nationals require an Ordinary Passport to be eligible for Turkey eVisa. Diplomatic, Emergency or Refugee passport holders are not eligible to apply for Turkey e-Visa and must instead apply for Turkey Visa at nearest Turkish Embassy or Consulate. Cambodian citizens who have dual citizenship need to ensure that they apply for e-Visa with the same passport that they will use to travel to Turkey. Turkey e-Visa is electronically associated with the passport that was mentioned at the time of application. It is not required to print the e-Visa PDF or furnish any other travel authorization at the Turkey airport, as the Turkey Electronic Visa is connected online with the Passport in the Turkey Immigration system.

Applicants will also need a valid Credit or Debit card that is enabled for International payments to pay for the Turkey Online Visa. Cambodian citizens also need to have a valid email address, to receive the Turkey eVisa in their inbox. The information on your Turkey Visa must match the information on your passport completely, otherwise you will need to apply for a new Turkey eVisa.

Citizens of Cambodia need to have an Ordinary Passport or a Travel Document as a substitute of passport valid for 60 days beyond the duration of stay. However, Ordinary passport is the only acceptable document for eVisa for Turkey. Additionally, you do not have to travel on the exact date mentioned in your application, instead, you can enter anytime during the validity period of your eVisa.

How long can Cambodian citizens stay on Turkey Visa?

Departure date for Cambodian citizen should be inside 30 Days of arrival. Cambodian citizens must obtain a Turkey Online Visa (Turkey eVisa) even for a short duration of 1 day up to 30 Days. If the Cambodian citizens intend to stay for a longer duration, then they should apply for a appropriate Turkey Visa depending on their circumstances. Turkey e-Visa is only valid for purpose of tourism or business. If you need to study or work in Turkey you must apply for a regular or Sticker visa at your nearly Turkish Embassy or Consulate.

What is Turkey Visa Online validity for Cambodian citizens

While Turkey e-Visa is valid for a duration of 180 days, Cambodian citizens can stay for upto 30 Days within the 180 day period. Turkey e-Visa is a Single Entry visa for Cambodian citizens.

You can find answers to more Frequently Asked Questions about Turkey Visa Online (or Turkey e-Visa).

As a Cambodian citizen, what do I need to know before applying Turkey eVisa?

Nationals of Cambodia are already privileged to apply for Turkish Visa Online (eVisa), so that you do not have to visit Turkish Embassy or wait in the queue for Visa on Arrival at the airport. The process is quite simple and eVisa is sent to you by email. We recommend that you read the following:

List of interesting things to do for Cambodian citizens while visiting Turkey

  • Ship Handmade Rugs And Carpets at Ottomania
  • Exquisite Ottoman Architecture at Selimiye Mosque
  • Breathtaking Craftsmanship at Zeugma Mosaic Museum
  • Stunning Sculptures at Agora Open Air Museum
  • Explore Art from around the World at Arkas Art Center
  • Walk Underwater at Antalya Aquarium
  • Dip in Clear Waters and walk in Clean Sands at Ilica Public Beach
  • Magnificent Views Of Turkish Waters at Marmaris
  • Behold the Beauty of Cappadocia, Aksaray, Turkey
  • Enjoy A Turkish Bath at Cemberlitas Hamami
  • Kayak over the ruins of Kekova at Kaleüçağız Köyü

Please apply for a Turkey e-Visa 72 hours in advance of your flight.